Cet été, les planètes en Gémeaux (Mars et Jupiter) voient double et provoquent une profusion de rencontres romanesques et de flirts en tout genre. A tel point que certains signes resteront médusés, pendant que d’autres rejoindront le clan des polyamoureux.
Il souffle comme un air de fête, des échanges à la belle étoile pour refaire le monde aux petites virées tous les deux en Italie. Seules les dissonances face à Saturne et Neptune en Poissons tenteront de nous déstabiliser en provoquant des événements problématiques sur notre petite planète entre le 6 et le 21 août. A noter aussi une pleine Lune en Verseau du 19 août spécialement agitée qui pourrait bien créer des débordements.
Avec Mercure qui transite en Lion (la lumière) tout l’été, il n’y aura donc pas que la pilule qu’on va se dorer... De quoi mettre du panache et de la créativité au fil de nos vacances et du bling-bling dans des amours où chacun trouvera son espace VIP.
Cependant, lors de la rétrogradation de Mercure dès le 16 août, on s’attend à de la friture sur les ondes astrales: silence radio, retour d’ex ou choix cornélien... La patience sera de mise. Nous serons beaucoup à trouver des solutions ou obtenir gain de cause à partir du 20 août, lors de la fin de Mercure rétrograde.
Au niveau mondial, dès la mi-août, attention aux accidents de transports, aux inondations et au retour potentiel du virus.