21.6 au 2.7
Vous avez de sérieux atouts dans votre jeu en matière d’amour, même si vous passez beaucoup de temps en préludes et en imagination. Les cœurs abîmés prennent le temps de se réparer au rythme de la nature, en contact avec les éléments. Les rencontres s’annoncent champêtres et affriolantes. Vous vous offrirez à qui vous plaira, sans vous soucier du qu’en-dira-t-on. Natifs des 21 et 22, ne prenez pas un mirage pour un mariage.
3.7 au 12.7
Avec un QA (quotient amoureux) de 69 grâce à votre signe lunaire, vous êtes un surdoué de l’amour, un généreux émotionnel... Ces derniers mois, Saturne a pu vous rendre plus raisonnable. Acceptez un ralentissement, prenez le temps de respecter le flux naturel de vos désirs et délestez-vous de votre tendance à tout prendre pour vous. En août, d’un tison, d’une braise, vous allumez qui vous voulez.
13.7 au 22.7
Les planètes organisent un cortège de tendresse, d’allégresse, d’ivresse, de richesse, dont le défilé n’est pas près de s’arrêter. Que diriez-vous d’un amour sur mesure et prêt à porter en même temps? Juillet tiendra ses promesses avec des rencontres classieuses et durables. On peut même convoler en justes noces sous les étoiles estivales ou acquérir un bien.