21.1 au 30.1
Telle la madeleine de Proust à la recherche du temps perdu, vous retrouvez la joie des premiers émois amoureux (sans les boutons). Avec des planètes aussi friponnes qui fleurent bon la dopamine, baisers dérobés, caresses sucrées vous feront rougir de plaisir. Cœurs à saisir? Avec Jupiter, Vénus et Mercure qui se synchronisent comme des nageuses bolcheviques, une rencontre chez les juillettistes se confirme.
31.1 au 8.2
Dès le 7 juillet, les étoiles vous promettent mer et monde. Jupiter et Mercure surbookent votre cœur. Deux personnes vous courtisent, deux projets se dessinent; face aux choix, vous restez raide comme un poteau. On se détend, il vaut mieux faire envie que pitié. Le roi ou la reine du dancing, cet été, c’est vous! Il était temps de remonter sur le pont pour vous délecter de moments d’érotisme aux saveurs subtiles.
9.2 au 19.2
Tu m’aimes un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou plus jamais? Cet été, tout est possible, du coup de canif dans le contrat à la reconquête d’un amour perdu, en passant par une rencontre virtuelle, les esprits libertins s’échauffent sous les flèches d’Eros. En août, en pleine fougue, les cœurs d’artichaut se retrouveront à devoir couper la poire en deux pour satisfaire tout le monde.