23.8 au 2.9
Si votre âme prend l’eau quelques jours en juillet dans une ambiance suffocante, rassurez-vous, vous ne toucherez pas le fond de la piscine dans votre joli pull marine. Une solution pro et intime arrive début septembre. D’ici là, accueillez l’attente comme une bénédiction, une pause salutaire pour faire des siestes câlines, des rencontres oisives, des lectures inspirantes.
3.9 au 13.9
Entre excès en tout genre et reprise en main drastique, l’été s’annonce intense. On évite de se retrouver enfermé dans le fameux triangle de Karpman (victime, bourreau, sauveur) auquel on est habitué. Osez l’amour libéré et sans casseroles. En août, un coup de lune émotionnel peut être évité si on anticipe avec un écran total qui ne laisse pas passer les effets nocifs des injustices.
14.9 au 23.9
Cet été, vous allez faire exploser vos blocages et vos cols roulés. Mars en Taureau vient dévergonder les plus ascétiques en juillet. Retour aux délices de la chair, quitte à en payer le prix en août si la flamme se révèle être un feu de paille. Fin août, vous arrivez au bout du long chemin de Compostelle (avec un Neptune sacrificiel). Vous jetterez au lac vos Birkenstock usées avec votre sacro-sainte culpabilité. A vous la grande vie!