22.11 au 2.12
L’amour à la papa, ce n’est pas pour vous! Cet été, vous ne cherchez pas forcément un CDI de l’amour avec un engagement all inclusive comprenant le gigot du dimanche chez belle-maman. Non, vous voulez vous amuser et vibrer! Le nombre de soupirants ne vous effraiera pas, bien au contraire, votre cœur dispose d’un espace illimité, surtout après deux ans de disette affective. Du 21 juillet au 14 août, ne vous prenez pas la tête avec un Mercure désorganisé.
3.12 au 12.12
Baissez le pont-levis, sortez de votre tour, les amphétamines astrales s’excitent enfin après une période de famine vibratoire. Vous avez compris qu’en suivant le flux restrictif imposé, en surfant avec, vous souffrez beaucoup moins. Jupiter dans le secteur associatif vous donne des envies de griserie. Quel appétit! En août, Mars vous challenge, arriverez-vous à rester droit dans vos tongs?
13.12 au 22.12
Adepte de l’amour bio et nature, vous pourriez vivre un été enivrant en juillet, puis aussi flou que les souvenirs éméchés d’une soirée bien arrosée en août. En juillet, vous sortez le grand jeu, vous plongez dans les joies de la séduction avec une assurance no limit. En août, vous pourriez être rattrapé par le principe de réalité, un choix, un événement pourrait même vous faire perdre votre latin.