20.4 au 30.4
Vous écartez définitivement les relations qui mettent le diable au corps. Vous avez besoin de sécurité et le climat s’y prête. Du 26 juillet au 14 août, vous jouissez d’un mouvement planétaire langoureux et délicat; les étoiles se dandinent la bouche en cœur, bien décidées à vous faire renouer avec vos pulsions sensuelles par le biais d’une rencontre folle ou d’un émerveillement retrouvé de votre alter ego.
1.5 au 10.5
Un été indolent, flegmatique où vous aurez surtout envie de vous prélasser comme un koala qui câline les arbres pour se rafraîchir. Avec Mercure en Lion qui fait des siennes, attention à ne pas vous tromper dans vos réservations, vous pourriez vous retrouver dans un stage de tantrisme pour néo-ruraux aguerris, à moins qu’on ne vous appelle Harpagon, tant vous avez des oursins dans les poches.
11.5 au 21.5
Jusqu’au 20 juillet, Mars en Taureau (chez vous) vous fait piquer un fard, d’autant qu’Uranus, le poing levé, hisse tout haut son besoin de liberté. Eh oui, c’est la révolution! Coup de cœur foudroyant ou plaidoyer du célibat, ça pulse, ça renverse! Alors attention avec Mercure en Lion tout l’été, il va falloir prendre des bains de patience si vous ne voulez pas bouillonner. On fait gaffe aux petits incidents.