21.3 au 30.3
Toutes les portes jusque-là closes s’ouvrent successivement, vous plongeant dans l’immensité d’un ciel fardé de potentiels. Cet été, on ne va pas s’endormir en lisant La comédie humaine de Balzac, ça doit flamber! Il faut dire que, expéditif comme vous êtes, vous serez rapide à l’allumage. Une belle rencontre pourrait attiser la mèche au mois de juillet. Les natifs des 21 au 23 pourraient se trouver prisonniers d’une dépendance affective.
31.3 au 10.4
Tout l’été, Jupiter glorifie votre Soleil et vous irradiez d’une lumière particulière. Le thermomètre de vos désirs grimpe de nouveau aux rideaux en démontant la tringle. La rencontre du siècle, un retour de flamme fulgurant créent un brasier dans vos émotions. Qu’il s’agisse d’un engagement contractuel ou d’une envie de couver un bel œuf, vous pourriez voir naître vos rêves les plus chers.
11.4 au 20.4
Voici l’heure bénie de la reconquête d’un érotisme depuis trop longtemps égaré, de mots vanillés et de la redécouverte de soi par le regard fasciné de l’autre! Tout l’été, Mercure en Lion vous dote d’un charisme doré, certains feront la rencontre d’une personnalité. Il apportera également une recrudescence des voyages proches ou lointains avec une nouvelle géniale fin août.