Pourquoi Françoise et François?
Françoise a travaillé comme assistante médicale, François est agriculteur à la retraite, et encore très actif; le «prendre soin de…», c’est un très joli point qu’ils ont en commun. Ils n’aiment pas la solitude et tous les deux ont envie de partager de bons moments avec quelqu’un. Il ne m’en fallait pas plus pour avoir envie de les réunir. Je me disais aussi que «Chez François et Françoise», ça pourrait devenir une bonne adresse où je m’inviterais pour déguster un curry de légumes (le plat préféré de Françoise), et même que les légumes, François pourrait peut-être les cultiver. Il matchait bien, ce duo, sur le papier.
Analyse de la soirée
C’est quand même fou d’apprendre qu’ils avaient déjà échangé avant ce «Duo/solo» à travers un autre site, non? Même si je n’ai pas réussi à en savoir plus sur le sujet, je me dis que mon instinct qui me chuchotait de les réunir ne s’est donc pas trompé. Malheureusement, la distance est un frein pour François. Et il me l’a dit tout désolé, le petit «tilt», ça ne se commande pas… C’est vrai! Je ne baisse pas les bras, on continue ces jolies rencontres. Là encore, ils ont passé une belle soirée et ça, c’est déjà beaucoup. A votre tour? J’attends vos dossiers.
Verdict
OK, ce n’est pas un match, mais on va dire que c’est un petit demi-match. Rho, quel dommage! Je souhaite à François de trouver un «tilt» près de chez lui et à Françoise de croiser tout bientôt celui avec qui elle partagera son bout de chemin. Et d’ici au prochain «Duo/solo», AIMEZ-VOUS!
>> Vous souhaitez participer? Duo ou solo? Trouvez l’amour grâce à Brigitte Rosset!