Pourquoi Émilie et Vincent?
Sur les photos que j’ai reçues d’eux, il y a un air de ressemblance, un truc coquin dans les yeux. Ne dit-on pas «Qui se ressemble s’assemble »? Et puis Vincent, il pose avec un joli cheval blanc, ça lui donne un côté chevalier. Je me suis dit que ça charmerait Emilie. Même si je me suis bien doutée qu’il n’allait pas venir au restaurant avec son cheval.
Ils aiment tous les deux le sport, la montagne et les chiens; le partage et la passion. Il aime la nourriture indienne, elle aime les tajines de poulet aux citrons confits. Ils pourront voyager, ces deux-là! Je les vois bien sac au dos en Nouvelle-Zélande, avec un chien qu’ils auraient adopté sur place, non? Le plus grand défaut de Vincent, c’est de ne rien dramatiser. C’est parfait, ça! Surtout pour Emilie, qui nous dit qu’elle manque parfois de diplomatie.
Analyse de la soirée?
C’est pas un match. ZUT! Si Emilie était arrivée à l’heure et Vincent pas trop en avance, est-ce que ça aurait changé le cours de l’histoire? Heureusement que Vincent ne dramatise pas, on a évité un esclandre en début de repas! Il a bien un côté chevalier, ce garçon! Argh, ensemble, ils sont pourtant bien jolis sur la photo! A noter pour la suite: ne pas se fier aux apparences! Et «Qui se ressemble s’assemble», ça ne marche pas à tous les coups.
Verdict
Dommage! J’aimerais tellement qu’au prochain «Duo ou solo», les deux candidats m’annoncent qu’ils n’ont plus envie de se quitter. Et si c’était vous?
Duo ou solo précédent?
Dominique a retéléphoné à Christine, mais ils ne se sont pas encore revus…
>> (re)découvrez l'épisode précédent: Duo ou solo? «On a bien rigolé!»
>> Vous souhaitez participer? Duo ou solo? Trouvez l’amour grâce à Brigitte Rosset!