Pourquoi Christine et Dominique?
En regardant les photos de ces deux-là, avec leurs yeux pétillants et leurs sourires, je me suis dit: «Dominique et Christine, c’est la joie au carré!» Ils aiment tous les deux le cinéma et le théâtre. Ils aiment le disco: je les vois bien danser jusqu’au bout de la nuit au bal du camping des Grands Pins l’été prochain. Et plus je les regarde, plus j’aimerais les avoir ensemble autour de la table du dimanche soir pour manger un poulet grillé. Et surtout, je ne pouvais pas ne pas les présenter, en sachant qu’ils cherchent tous les deux le partage et la passion dans une histoire d’amour.
Analyse de la soirée
Bon, la soirée ne s’est pas passée tout à fait comme je l’avais prévu. Alors oui, ils ont bien ri, et sur ce point-là, j’ai vu tout juste. L’humour est une arme de séduction massive. Mais ça reste une arme et c’est donc à manier avec prudence! Quand Dominique a dit à Christine que sa motivation pour s’inscrire était d’avoir sa photo dans L’illustré… Aïe, il n’a pas marqué des points. Christine adore l’humour, mais elle m’a confié que ça l’a bien déstabilisée. Caramba, c’était pourtant bien parti! Dominique avait très envie de reprendre contact avec Christine, est-ce qu’il y arrivera? Suspense! On vous tiendra au courant.
Verdict
Dominique et Christine ont passé une belle soirée et ils ont bien rigolé. Ça, c’est déjà super, même si ce n’est pas encore «un duo»! J’avais deux bonnes pâtes sous la main, un mélange plutôt réussi, mais c’est comme avec les crêpes: la première est rarement parfaite. Vous aussi, vous voulez tenter l’expérience? Hop, inscrivez-vous! Je vous assure que j’ai plein de chouettes dames et de chouettes messieurs qui n’attendent que vous pour vivre l’amour avec un grand A!
>> Vous souhaitez participer? Duo ou solo? Trouvez l’amour grâce à Brigitte Rosset!
- Home
- Publireportage
- Duo ou solo? «On a bien rigolé!»
A gauche, Dominique, 59 ans et retraité. A droite, Christine, 56 ans et employée de commerce.
DR publié le 20 octobre 2021 - 08:49