Pourquoi Eric et Geneviève?
Avec ces deux candidats, j’étais pleine d’espoir. Tellement de points communs! ça clignotait comme un joli bijou. A part, peut-être, au niveau de la gastronomie. Il adore tous les desserts, elle aime la cuisine asiatique, qui n’est pas forcément réputée pour ses desserts. Mais bon, comme elle est très sportive, Geneviève, elle sera ravie de déguster un bon millefeuille au retour de sa course à pied, non? Eric me semble pouvoir faire un bon coach. Et même s’il n’est pas très sportif, je suis sûre que je vais les croiser un jour, dans une cabane de montagne, lui tout chic, sera monté en téléphérique, peut-être même avec un bouquet d’églantines, et elle, svelte telle une biche, aura gravi les montagne avec le cœur qui bat, en se réjouissant de retrouver Eric pour une bonne croûte œuf-jambon-fromage. Voilà ce que je me suis raconté!
Analyse de la soirée?
J’ai tout fait tout juste, enfin, presque. Mais bon, si Eric donne l’impression de ne pas avoir de place dans sa vie, alors je comprends que Geneviève soit un peu refroidie. Argh! Eric me dit que Geneviève est drôle, et qu’il faut plus de temps qu’un simple dîner pour se connaître, c’est bon signe non? Elle me dit qu’il est très sympa, alors? Et Eric m’a dit qu’il allait la recontacter.
Verdict?
Dommage! J’aimerais tellement qu’au prochain «Duo ou solo», les deux candidats m’annoncent qu’ils n’ont plus envie de se quitter. Et si c’était vous?
>> Vous souhaitez participer? Duo ou solo? Trouvez l’amour grâce à Brigitte Rosset!
>> Le rendez-vous précédant avec Émilie et Vincent: «Sans se trouver, on s’est bien compris»