23.8 au 2.9
Seriez-vous agacé?
Oui, on peut vivre un passage sec comme un coup de trique de Saturne et jouir d’une vie sexuelle honorable. Ne paniquez donc pas si, par moments, vous vous sentez aussi sexy qu’un shiitaké lyophilisé, ce n’est qu’une vue de l’esprit, vous êtes magnifique et on vous le fera savoir. Mi-juillet, vous êtes agacé; faut-il pour autant jeter à la mer cette relation qui fait des bouloches?
3.9 au 13.9
Exquises esquisses
Prévenez votre entourage, la Vierge folle se réveille! Vos complexes à la cave! Vos doutes et vos peurs au feu! Jupiter promet d’exquises débauches qui vous feront oublier tous les fracas indélébiles qu’ont laissés vos ex. Vous avez assez procrastiné avec l’amour. Vous direz, comme dans Les bronzés, «J’ai une ouverture, ce soir je crois que je vais conclure», et vous allez y parvenir!
14.9 au 23.9
Soif d’idéal
Vous venez peut-être de vivre une désillusion où vous avez dû revoir vos idéaux. Cet été, vous avez envie de retrouver un espoir épanoui, des rêves en panoramique et de vous lover contre un cœur pur. Rencontre, changement de vie, tout est possible, mais exorcisez-vous contre ce vieux paradoxe qui vous habite profondément du «quand je suis casé, je regrette l’aventure, quand je suis libre, je ne pense qu’à me marier».