Vous vous souvenez de la panthère Bagheera, de l’ours Baloo ou encore de Mowgli, l’enfant sauvage perdu dans la forêt et élevé par des loups? On vous propose cette semaine une comédie musicale qui saura vous replonger dans vos plus beaux souvenirs d’enfance, avec un spectacle musical qui s’inspire du fameux conte intemporel de Rudyard Kipling.
Avec des paysages magnifiques et des représentations uniques des animaux de la forêt, il ne s’agit pas que d’un parcours musical, mais aussi écologique, puisque le spectacle traite de ces thèmes actuels. En effet, Mowgli décide de revenir dans le monde dit civilisé, le monde des hommes, mais il se fixe pour objectif de protéger la jungle, lieu dans lequel il a grandi et qu’il considère comme sa propre maison.
Un angle de vue plutôt novateur et qui touche le public grâce à une bonne dose d’humour et de légèreté. Vous serez emporté tout au long du spectacle par l’harmonie des chœurs, les voix mélodieuses des comédiens, la musique recherchée et envoûtante et les chorégraphies spectaculaires. Sans oublier le jeune Mowgli, personnage principal, agile et fort, à la voix claire et douce.
>> Découvrez la comédie musicale «Le livre de la jungle»: le dimanche 6 novembre au Théâtre du Léman, quai du Mont-Blanc 19, Genève. www.theatreduleman.com