20.4 au 30.4
Extase caniculaire
Dès le 11 juillet, votre cœur cabriole, vos sens vous culbutent dans une joyeuse extase caniculaire. En bon épicurien, vous aurez envie de bombancer avec des personnes formidables, de danser sur les tables. Côté sentiments, vous serez plus prudent, analysant les avantages et les désagréments d’une relation. Pour autant, la rencontre d’une belle âme est plus qu’envisageable cet été.
1.5 au 10.5
Nul miel sans fiel
Grâce à Jupiter qui chauffe votre Soleil, voici l’heure bénie de la reconquête d’un érotisme oublié, de mots doux caressants et de rêves laissés dans un tiroir. Une rencontre inattendue peut bouleverser votre secteur familial dès juillet. Des craintes s’immiscent en août, où votre côté possessif peut faire des siennes en cas de silence radio du partenaire. Vous dompterez très vite ces vieux réflexes.
11.5 au 21.5
La clé des champs
Dès le début de l’été, avec Mars qui grogne et Uranus qui couine, vous aurez envie de prendre la clé des champs, même au sein de votre famille. Heureusement, le climat se radoucit, dès le 11 juillet, vous vous détendez. Douceur, tendresse et réconciliation dans la moiteur d’une sieste vous envoûtent. Mi-août, petite angoisse, comme l’écureuil, vous engrangez des petits glands, par peur d’en manquer pour l’hiver.