23.10 au 2.11
Faire de soi une priorité
En 2024, votre planète, Pluton, peut intriguer émotionnellement (notamment du côté de la fratrie et des amitiés) et renforcer encore votre nature mystérieuse. Vous faites face à vos petits démons intérieurs pour passer au cap supérieur. Du côté passion et intensité, vous allez adorer. Avant le 22 janvier et début septembre, vous devriez recevoir des nouvelles encourageantes et prometteuses. En février, des collaborations peuvent s’achever, car elles ont fait leur temps, d’autres arrivent comme par enchantement. Un projet entamé l’an dernier a toutes les chances de progresser, on vous fait confiance dans un domaine qui n’était pas le vôtre. Puis vous cheminez sans problème sur le sentier de vos ambitions. En juin, l’ambiance devient lyrique, votre nature passionnée exulte. Certains célibataires seront parvenus à effacer les blessures du passé et trouveront le courage de recommencer une liaison, mais attention, cette fois, selon leurs conditions.
On déchante: en févr., nov. et déc.
On s’enchante: en janv., mars, avr., août, sept.
3.11 au 12.11
Ondes sensuelles
Après des années de chaos uranien, la vie va vous sembler légère. Vous apprécierez de vous sentir vivant, loin du crissement des conflits, de l’incertitude et des harcèlements. C’est un grand pas vers le bien-être de longue durée grâce à une Saturne constructive et réconfortante. Plus que jamais, vous faites de la prévoyance pour l’avenir, vous investissez sur le long terme. Durant le premier semestre, les cœurs molestés qui s’étaient recroquevillés sur eux-mêmes vont reprendre vie, d’autres se stabiliseront. Des vibrations attractives renforcent le potentiel de rencontres fortuites. Vous perdrez la tête tant on vous la fera tourner. Bon voyage! Professionnellement, vous créez du solide en vous associant grâce à Jupiter. Tout cela d’une manière divinement bien organisée. Prudence vers la mi-juin, le climat est électrique, n’en rajoutez pas!
On déchante: de mi-févr. à début mars, en juin.
On s’enchante: du 17 au 31 janv., du 4 au 18 avr., en été, du 23 sept. au 11 oct.
13.11 au 22.11
Plus de compromis avec l’amour
Avec Uranus qui joue à la rebelle, toutes les injonctions familiales, sociales rébarbatives ou limitantes passent à la trappe. Dorénavant, vous suivez votre instinct affûté. En bon signe fixe qui n’aime pas le changement ou alors à 180 degrés, vous ne vous limiterez plus aux chemins familiers, vous oserez le bonheur inconnu. En mars et en juillet, les relations qui ne tenaient qu’au fil de l’habitude et des concessions peuvent rompre. Pareil du côté activité, vous risquez de changer de secteur pour obéir à vos profonds désirs. Dès avril, il est possible que vous cumuliez des activités différentes; il vous faudra jongler, mais vous êtes habile et disposez d’une énergie folle. Au même moment, Jupiter va provoquer une cascade sentimentale débordante. Vous retrouvez votre esprit malicieux et vif. Célibataire, ça sent bon la fougue amoureuse qui tombe du ciel subitement!
On déchante: en mars, en juill.
On s’enchante: en févr., avr., oct.