Bonjour,
Des recettes simples et équilibrées, pour cuisiner tout en prenant soin de sa santé. C’est le credo de l’auteure à succès Pascale Naessens, qui publie son nouveau livre, «Ma cuisine vraie».
Préparation: 20 minutes
Temps de cuisson: 1 heure et 20 minutes
Ingrédients
Préparation
Conseil:
Le miso ajoute une dimension supplémentaire, mais il n’est pas essentiel. Il est décrit comme le cinquième goût, l’umami, une saveur unique que l’on retrouve dans les aliments fermentés comme le fromage. Laissez d’abord refroidir un peu la soupe avant de l’ajouter.
>> Retrouvez d'autres recettes de Pascale Naessens dans «Ma cuisine vraie: Etre plus fort, plus heureux et en meilleure santé», Editions Lannoo.
>> CôtéNature, c'est des conseils pour faire fleurir votre jardin, mais aussi des portraits d'artisans de nos régions, des suggestions de balades, des recettes faciles à réaliser, des idées de bricolages, de décorations et de tricots, et bien plus encore. Le magazine est disponible en kiosque ou sur notre boutique en ligne au prix de 5.-.