19.2 au 29.2
Nuits étoilées
Cet été, vous n’aurez qu’un seul devoir, celui de lézarder, car votre neurone encore valide fera la grève. Le farniente, les douces nuits étoilées, le vent paresseux qui vous effleure la peau, les longs ébats qui ne demandent que l’intelligence du corps, voilà ce qui s’annonce grâce à Saturne. Ça tombe bien, émotionnellement, vous rêvez de douceur. Seule ombre, entre le 11 et le 27 juillet, une mise au point s’impose.
1.3 au 10.3
Douche écossaise
En couple, si votre libido était partie au pôle Nord, l’iceberg fond comme un esquimau fraise au soleil. En juillet, un beau poisson qui sent le sable chaud mordra à l’hameçon. Et cette fois, c’est décidé, vous ne le laisserez pas vous glisser entre les mains. En août, une canicule émotionnelle vous surprend; ça brûle et c’est vivant en même temps, mais ça ne vous laisse pas indifférent.
11.3 au 21.3
Un long slow langoureux
Cet été ressemble à un long slow langoureux avec mains baladeuses consenties. Vous lisez L’éloge de la paresse et de l’insouciance tout en vous laissant aller en perdant la notion du temps… Juillet vous offre des tas d’occasions de faire rayonner votre pouvoir érotique et de concrétiser vos rêves. Du 12 au 28 août, ça bouchonne au niveau du trafic des astres, restez tranquille.