1. Home
  2. Actu
  3. Poissons: votre grand horoscope pour 2023

Astrologie

Poissons: votre grand horoscope pour 2023

Découvrez ce que les astres vous réservent en 2023!

Partager

Conserver

Partager cet article

poissons
Tchikioto

9.2 au 29.2
Chic, un nouveau cycle de vingt-sept ans

En janvier, accrochez-vous aux rideaux, une situation peut se renverser ou se tendre. Puis le tempo ralentit et exige de prendre du temps pour comprendre ce qui résiste encore. Attendez-vous donc à une année à deux vitesses, le rythme lent de la Terre avec Saturne qui mature dès le mois de mars et la délicatesse de Jupiter qui génère des événements valorisants dès le mois de mai. Avec Saturne sur votre Soleil, attention à l’effet tache d’huile des pensées négatives. Vous vous demandez pourquoi vous êtes en présence de personnes peu rassurantes. Pour réparer ce pôle? Peut-être vous ressert-on ce plat jusqu’à ce que vous le conscientisiez, jusqu’à ce qu’il y ait réparation. Ça pique (surtout en juillet), mais dites-vous que, malgré cette apparente toile de fond très sérieuse, d’autres planètes viendront dérider l’ambiance. Revisitez votre quotidien, changez de palais, soignez votre cœur et autorisez-vous l’amour partout où il se trouve, car c’est bel est bien un engagement sur le long terme qui se dessine.

1.3 au 10.3
En tout bien, tout bonheur

Jusqu’en février, il vous faut abandonner une tranche de ce qui a fait votre vie d’avant au profit d’un futur réjouissant. Si vous n’êtes pas assez souple, ce grand écart peut provoquer un claquage. Puis, grâce à la fabuleuse entente astrale Jupiter-Mercure, quelle admirable année en perspective! Vous êtes dans le coup pour décrocher une promotion, investir, gagner de l’oseille; comptez sur le printemps, où Mercure vous appuie. Ceux qui travaillent dans le public ou l’art tiendront l’affiche avec succès. Seul le mois d’avril risque d’être décevant, car il vous demandera de vous adapter à une autre réalité. Côté cœur, réjouissez-vous, vos amours de l’année seront aussi aguichantes que paradisiaques. Jupiter vous brodera de divines ailes dans le dos servant à voleter vers une nouvelle relation pour certains ou amplifiera un amour déjà existant pour d’autres. Vous aurez à plusieurs reprises l’occasion de trouver votre bonheur et de perdre joyeusement la tête.

11.3 au 21.3
Remettre les pendules de votre cœur à l’heure

En février-mars, peut-être traverserez-vous un dernier coup de Trafalgar; ouvrez l’œil si vous ne voulez pas avaler des crapauds vivants. Puis levée de boucliers, Uranus ouvre toutes les portes blindées, offre de nouveaux réseaux, de nouvelles envies. D’aucuns trouvent moyen d’allier plaisir et investissement pour une planète plus solidaire. Vous aspirez à un soleil intérieur et vous comprenez que le meilleur moyen pour attirer le succès, c’est encore de le faire vibrer en vous. Les râleries en boucle sont proscrites et à renvoyer aux calendes grecques, car, si elles peuvent illusionner, elles ne permettent pas à la lumière de faire écho à l’extérieur. Il suffit de repérer nos petites rengaines pour en rire et les modifier. En amour, votre cœur reste votre meilleure boussole. Les célibataires, dorénavant bien plus alignés, peuvent s’attendre à de multiples rencontres de qualité. Les couples sont de plus en plus soudés.

publié le 5 janvier 2023 - 09:07