22.7 au 2.8
Amoureux transi
Après un début d’année amoureux où vous avez affiché sur les réseaux sociaux «c’est compliqué», voire frustrant, vous ne rêvez que d’évasion pour redorer votre toison. Ça tombe bien, Pluton vous lâche le maillot et vous retrouvez toute votre flamboyance. Vers votre anniversaire, tomber amoureux transi sur son transat ne sera pas une option. Un franc succès fera du bien à l’ego.
3.8 au 12.8
Rêves immoraux
Avec Jupiter et Vénus en mode mégalo tout l’été, vous ne resterez pas à l’ombre de jeunes flirts en fleur. Des rêves immoraux où vous subissez les sévices de l’enfer, des sagas amoureuses à faire pâlir tous les marquis de Sade, vous vous lâchez dans la luxure et les jeux interdits. En août, on ne sait plus à quelle main se vouer, il faudra attendre septembre pour connaître le fin mot de l’histoire.
13.8 au 23.8
Duel au soleil
Le Lion est beau, le Lion est noble, le Lion est généreux, quelle chance d’être aimé par vous (n’est-ce pas?). Personne ne démentira cette assertion cet été, bien au contraire. En cas d’amours libertines, vous réfléchirez le lendemain au bien-fondé de ce duel sexuel au soleil. Avec Vénus en sex friend dès juillet, il rôde un je-ne-sais-quoi de frivolité, de fortune et de fantaisie.