22.7 au 2.8
Ce qui te manque, cherche-le en toi!
En 2023, ça pète et ça pétille en même temps! Embarquement immédiat pour un début d’année (janvier, février) enchanteur sous les bons auspices de Jupiter. Récolte, rencontres, propositions en or, voilà de quoi se mettre au chaud. Puis, changement de météo, un mini-cataclysme planétaire dû à la triplette Pluton, Mercure, Jupiter peut vous laisser groggy en avril et en mai. Le ciel vous glisse dans un vaisseau spatial et secoue jusqu’à ce que vous lâchiez prise. Accrochez-vous aussi en octobre! Ces oppositions sont réputées pour soulever de vraies questions existentielles. Un événement majeur peut remettre en question votre quotidien, vos attaches, vos habitudes. Avec Jupiter qui joue des claquettes dès la mi-mai, on surveille les dérèglements en tout genre. Le chemin vers le vrai bonheur passe par un retour à soi. Vous aurez l’occasion de traverser toutes les couches qui se superposent en vous, soit les pensées, les émotions, les désirs, les sensations internes, les structures inconscientes qui nous conditionnent.
3.8 au 12.8
Les désirs en ébullition!
Le ciel de 2023 vous accordera des coups de pouce providentiels du 20 février au 5 avril. Avec la protection de super-Jupiter, c’est l’aubaine assurée. Vous prendrez des risques, verrez plus loin (peut-être même au-delà des frontières) et plus grand. Pas question de stagner, on tente le coup d’éclat sans filet. Seule la période du 11 avril au 4 juin peut présenter des complications, des inquiétudes ou des difficultés de communication. La planète Mercure est en posture houleuse et vertigineuse. Votre légendaire esprit vaillant et courageux sera mis à contribution. Et même s’il y a une période familiale ou amoureuse plus délicate, ce n’est pas ce qui vous arrêtera. Eros et Cupidon frapperont très fort tout l’été, avec une envie soudaine de se lover dans les bras de quelqu’un, de prendre un chemin de traverse. Jupiter peut même vous laisser dans l’embarras du choix. Les adeptes d’un grand bol d’excitation et qui rêvent de papillons dans le ventre vont apprécier.
13.8 au 23.8
Ce que vous cherchez est sous vos pieds
En 2022, vous avez pu vivre un événement aussi pénible que libérateur. En effet, quelque chose ne sera plus tout à fait comme avant... En 2023, vous gérerez ce changement et vous découvrirez une joie insoupçonnée. On démarre avec un premier semestre chanceux. L’esprit aventureux, vous galoperez vers des contrées merveilleuses et c’est tout votre être qui frémira. En avril et mai, des retrouvailles, une naissance, l’aboutissement d’un projet, des vacances, une guérison, Jupiter vous veut du bien. En juillet et jusqu’au 9 octobre, Vénus flaire pour vous les bonnes affaires, donne le sens de la fête et favorise les métiers créatifs. Une histoire d’amour peut vous tomber dessus grâce à un phénomène de synchronicité exceptionnel. Vous vous direz qu’il n’y a pas de honte à préférer le bonheur et, au besoin, changerez d’orientation. Car oui, on n’oublie pas qu’Uranus toute l’année va continuer de révolutionner votre vie...