1. Home
  2. Actu
  3. Gémeaux: votre grand horoscope pour 2023
Astrologie

Gémeaux: votre grand horoscope pour 2023

Découvrez ce que les astres vous réservent en 2023!

Partager

Conserver

Partager cet article

gémeaux
Tchikioto

21.5 au 31.5
Etre la perle de sa coquille

Vous démarrez l’année de manière jubilatoire grâce à un Jupiter qui exauce vos vœux personnels et professionnels jusqu’à fin février. Contrats, amélioration du train de vie, ça brille! Puis Saturne la sage vient vous encourager à baisser de régime, à redéfinir vos priorités. Si on ne suit pas ses préceptes, on peut se retrouver fragilisé physiquement (surtout en juillet et fin novembre). Soudainement, le poids des années pèse beaucoup plus lourd. Tout ça pour vous obliger à vous arrêter, à prendre soin de vous et à câliner vos aspirations. Il faudra préférer les petits pas qui vous feront faire des kilomètres aux grands qui vous épuiseront. Cet été, après un mois de juin écrit pour les amoureux, prévoyez donc de grandes vacances au calme. Mercure rétrograde vous met en attente, alors autant en profiter. Toute l’année, Pluton va œuvrer pour vous, aiguillant vos envies vers la transmission, les voyages et une nouvelle philosophie de vie.

1.6 au 11.6
A la belle étoile

En 2023, vous serez pour l’augmentation du goût de la vie, une année tout en subtilité s’ouvre à vous. Grâce à Jupiter en Bélier du 20 février au 4 avril, vous attirez de chouettes surprises affectives ou professionnelles. En février, avec Mars chez vous, vous enverrez sur les roses tout ce qui entrave votre bonheur. Tout l’été, grâce à une Vénus à paillettes, vous pourrez roucouler à deux à la belle étoile en toute quiétude, laisser vibrer votre cœur au son de l’amour intime ou universel et révéler vos talents artistiques. Pour les célibataires, une passion renversante et profonde est au programme. Cette cascade sentimentale vous entraîne dans une atmosphère juvénile. Le pain rassis ne se mange que du 27 juillet au 11 août et du 8 au 22 décembre, car Mars vous rend indécis, nerveux et plus du tout en phase avec l’autre. Eh oui, je vous annonce une année fluide, limpide et constructive. Tout vient à vous naturellement et vous pouvez jouir de la vie pleinement, car voici le temps de la récolte et des réparations.

12.6 au 21.6
Le goût de l’amplitude

Après une période complexe où vous avez appris à ne plus être une marionnette, vous tenez cette année davantage les fils de votre destin. Votre regard s’est transformé; vous avez développé une forme de liberté intérieure qui vous aide à vous sentir à l’aise dans votre rôle. En mars, si on vous cherche, vous risquez de vous positionner fermement dans ce sens. Cette année, c’est la valse des planètes radieuses pour tout le décan, une vraie révolution douce. Jupiter en Bélier, en apportant du neuf au printemps, décoince une situation, ouvre une voie à consolider. En été, on sabrera le champagne, certains écriront en gras sur leur statut Facebook «en couple, c’est simple». Vénus provoque de jolis badinages. Côté professionnel, les récompenses s’enchaînent, côté personnel, les voyages forment l’allégresse. En septembre et en décembre, Mercure rétrograde vous teste; acceptez votre impuissance face à certaines situations, aux très hauts et aux très bas.

publié le 5 janvier 2023 - 09:08