22.12 au 31.12
Fleur bleue et eau de rose
Avec Jupiter dans le secteur amoureux tout l’été, les brebis grimpeuses ne resteront pas au poteau, car leur pouvoir érotique s’élève avec la température. La rencontre d’un amour timide vous demandera de vous dépasser. En couple, un projet commun vous lie encore davantage. En septembre, la persévérance paie avec la réussite d’un projet, mais n’oubliez pas de vous inscrire au stage «j’aime mon corps».
1.1 au 10.1
Emois amoureux
Vous passez l’été sous les cieux de Jupiter et, grand bien vous fasse, des mains expertes en amour. Pour une nuit ou pour la vie, les attirances sont fortes et les émotions intenses. Toutes les planètes sont au diapason pour créer des joyeux hasards qui vous guident vers des émois amoureux aussi enivrants que sécurisants. Grâce à Mercure en Vierge, vos projets cartonnent. Vous allez adorer.
11.1 au 21.1
Corps aimantés
Comme un défi ou une promesse, la rencontre sera pour certains la priorité de cet été. En août, le désir sera partout. A vous les ébats de corps aimantés, d’esprits complices. Les célibataires diront «nous», les couples trouveront un nouveau nid digne de leur idylle. C’est le feu d’artifice de tous vos sens qui se dresse triomphalement dans le ciel sensuel de vos nuits blanches.