1. Home
  2. Actu
  3. Balance: votre grand horoscope pour 2024
Astrologie

Balance: votre grand horoscope pour 2024

Découvrez ce que les astres vous réservent en 2024!

Partager

Conserver

Partager cet article

Balance horoscope 2024
Shutterstock

23.9 au 3.10
Chérir et se chérir

En 2024, on flotte dans les airs avec un vent de liberté qui sent bon le parfum d’un bonheur exaucé. Pluton en Verseau, bardé de ses potentialités inspiratrices, diffuse ses bienveillantes vibrations, position astrale exceptionnelle! Vous ne vous perdez plus dans la course à l’amour et à la reconnaissance. Dès la mi-mai, Jupiter vous rend hyper-créatif et malin; vous avez l’impression que vous faites tourner le monde, que toute expérience nouvelle est bien plus valorisante qu’avant (notamment pour les artistes). Grâce aux couleurs vénusiennes de l’été, un long jeu de séduction ou une aventure follement amusante devrait pouvoir vous faire vibrer. En mai et en août, vous ne supporterez pas qu’on vous fasse mariner, attention aux déceptions. Heureusement, vous zappez, vous avez envie d’avancer. Bref, laissez-vous porter par ce tourbillon de jolies émotions.
On déchante: du 4 au 16 janv., en mai, du 5 au 22 sept.
On s’enchante: en févr., mai, juin, juill., nov., déc.

4.10 au 13.10
Un minutage parfait

Etes-vous prêt à accueillir le bonheur ou avez-vous pour habitude de stagner à la dernière marche qui mène à la réussite? En 2024, les petits autosaboteurs auront l’occasion de réparer leurs travers en sautant cette fameuse dernière marche qui mène au septième ciel. Quelques hésitations ou bisbilles mercuriennes sont néanmoins à prévoir du 11 mars au 14 avril. Surveillez aussi votre hygiène de vie en mai, vous n’êtes pas à l’abri d’un petit couac physique. Ensuite, les planètes vous déroulent le tapis rouge. Vous jouez alors à guichets fermés et obtenez certainement des applaudissements nourris grâce à un Jupiter en Gémeaux baignant dans la dorure durant le second semestre. En amour comme en affaires, les occasions ne manqueront pas, telles que nouvelle idylle, nouveau projet, le tout dans un climat d’abondance, de providence et d’effervescence.
On déchante: du 17 au 31 janv., du 14 au 26 mai, fin sept.
On s’enchante: févr., avr., juin à août, nov., déc.

14.10 au 23.10
Le bonheur voit double

Parfois le bonheur s’amplifie quand il succède aux difficultés. Après une période de recherche, où on a beaucoup bataillé, c’est parti pour une année vivifiante. Le plus important sera de vous reconnecter à vos envies, à votre cœur et de vous laisser aimer. 2024 promet d’être pleine de tentations si on ose vivre hors des clous. Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. Libéré de l’envie de ne pas décevoir vos congénères, vous allez pouvoir briller pour vous-même. Une nouvelle passion ou un lointain voyage change votre vision du monde. Durant le second semestre, Jupiter vous coiffera d’habits de lumière. Le terrain sera parfait pour l’obtention d’une réponse positive et la signature d’un contrat. Du côté de la santé, tout recircule de nouveau normalement, on donne un coup de pouce à Jupiter en bougeant, en dansant quelques minutes par jour.
On déchante: en mars, du 27 mai au 9 juin, du 10 oct. au 4 nov.
On s’enchante: du 1er au 14 janv., en avr., tout l’été, début oct., fin nov.

Par Sandra Gaudin publié le 4 janvier 2024 - 21:30